Voir tous les articles de la catégorie 'Non classé'

Les carnets de Francine

mercredi, 5. octobre 2016 11:19

#

Catégorie: Non classé | Commentaires (0) | Auteur:

Chroniques Ho’oponopono et pardon véritable

lundi, 9. mars 2015 11:59

Le 20 juillet 2016

Je suis très curieuse de vous lire pour savoir comment vous avez appliqué la méthode Ho’oponopono dans votre vie pour nettoyer ces fameuses mémoires inconscientes qui habitent en nous à notre insu. Je partage avec vous le dernier en ligne que je viens de faire. Depuis mon jeune âge je me suis souvent reprochée d’être responsable des activités à l’école alors que moi je votais pour les personnes qui manquaient de confiance en elle. Je me reprochais d’avoir la parole facile et abondante. Comme les gens sont notre miroir, l’autre jour mon conjoint me disait de me taire alors que je lui indiquais la lumière rouge et ensuite l’arrêt. Je lui ai répondu: » Ok je vais me taire, tu vas voir un jour je ne parlerai plus. » En disant cela j’ai réalisé que je me créais un futur sans parole comme ma mère. J’ai créé avec Dieu d’accepter ce don, cette facilité à m’exprimer et ce jusqu’à ma mort, après ma mort et pour l’éternité. J’ai réalisé que ma mère disait souvent: » Il n’y a que les personnes qui ne font rien et qui ne disent rien qui n’ont pas de reproches. » Elle a fait un AVC qui l’a paralysé du côté droit et elle n’a plus parlé. » Alors si vous découvrez que vous avez des paroles que vous répétez comme je le faisais vous pouvez partager ou m’écrire pour que je puisse vous aider à faire le nettoyage. Je dis toujours que c’est le paradis lorsqu’on prend conscience de notre vie. Merci, merci, merci.

Il est très important de nettoyer les mémoires conscientes et inconscientes pour que la norme de notre vie selon le plan divin s’accomplisse.  Suite à la demande de certaines personnes à partir de maintenant je vais souvent vous donner des modèles de ho’oponopono à formuler pour annuler ces mémoires.  Je serai toujours intéressée à lire vos commentaires ou vos questions pour vous aider à être le maître de votre vie.

________________________________________________________________________________________________________

* Pour toutes les personnes qui veulent maigrir voici les paroles que moi j’essaie.

Comment ai-je créé de négliger ma santé?

Comment puis-je m’occuper de ma santé tout en ayant du plaisir à le faire?

* Pour chaque fois que l’on est tenté de s’infiltrer dans la vie des autres.

Je suis désolée de prendre ta place mon Dieu

Merci de t’en  occuper.

*  Pour toutes les fois que je doute, que je pense que c’est impossible.

Je suis désolé de douter mon Dieu.

Merci de vous en  occuper.

*Demande à faire au coucher ou durant la journée.

Vous désirez vous reconnaître comme une personne extraordinaire

Cher Dieu, je te demande de nettoyer et de transformer en pure lumière toutes les mémoires conscientes et inconscientes qui habitent en moi qui m’empêchent de reconnaître la personne extraordinaire que je suis, selon mon plan divin. Que mon plan divin se réalise. Merci, merci, merci

Vous désirez être en santé

Cher Dieu, je te demande de nettoyer et de transformer en pure lumière toutes les mémoires conscientes et inconscientes qui habitent en moi concernant la maladie et la vieillesse qui ne sont pas mon plan divin. Que mon plan divin se réalise. Merci, merci, merci

Vous voulez l’abondance financière

Cher Dieu, je te demande de nettoyer et de transformer en pure lumière toutes les mémoires conscientes et inconscientes qui habitent en moi concernant la relation et les croyances que j’ai vis-à-vis l’argent dans ma vie et qui ne sont pas mon plan divin. Que mon plan divin se réalise. Merci, merci, merci

 

 

 

 

 

Catégorie: Non classé | Commentaires (4) | Auteur:

Canalisation

lundi, 20. décembre 2010 13:20

Canalisation des Guides de Lumière 2017

Nous sommes ravis que Francine nous donne l’occasion de vous transmettre un message en cette période de réjouissances pour vous et cette nouvelle année 2017 qui sera à votre porte très bientôt.

Vous avez sans doute remarqué qu’en 2016 l’énergie de réalisation de création dans votre vie était très rapide. Que vos pensées aient été positives ou négatives Nous étions là toujours pour vous accompagner mais surtout vous laissez le libre arbitre de vos demandes, de vos croyances et vos désirs d’être heureux ou non. Vous Nous direz il est certain que nous ne voulons jamais être malheureux. Nous pouvons vous dire que malheureusement lorsque vous essayez de tout analyser avec votre tête, d’avoir raison en tout temps, de toujours écraser les autres pour prouver votre supériorité, de penser que la haine sera toujours prédominante sur la terre ou que vous rejetez tout simplement du revers de la main les opportunités que Nous plaçons sur votre chemin pour vous rendre heureux, alors là Nous pouvons vous affirmer qu’inconsciemment vous ne croyez pas que vous méritez d’être heureux (se) et ainsi vous Nous empêchez de faire notre travail divin qui est celui de vous servir. Vous êtes sur la terre pour être heureux. Durant ce voyage terrestre qui vous permet de vous pardonner le mal que vous vous faites, de vous aimer et de partager cet amour et le nôtre avec tous ceux et celles que vous côtoyez au quotidien vous avez toujours l’opportunité d’être heureux, de voir que rien n’est impossible et surtout combien vous êtes aimés par Nous.

Que cette période des Fêtes pour vous soit tout simplement le commencement de votre nouvelle année 2017. En cette nouvelle année les vibrations d’amour seront de plus en plus fortes et les résultats de plus en plus marqués. Tout ce que Nous vous demandons à la lecture de ce message, c’est de croire en vous et de croire que vous êtes de plus en plus nombreux à demander la même chose pour votre planète, soit la PAIX. Nous savons que c’est possible de vivre dans la PAIX, car Nous le vivons. Nous ne sommes pas différents de vous, car tout comme vous Nous sommes des Êtres de Lumière. Cessez de chercher cette Lumière à l’extérieur de vous. Elle est en vous et elle ne demande qu’à se manifester.

Combien de fois avez-vous expérimenté la peur, car vous vous trouviez dans un endroit non éclairé. Lorsque vous avez allumé la lumière, vous étiez tout de suite rassurés, car vous constatiez ce qui s’y trouvait. N’ayez aucune crainte à manifester vos sentiments, vos émotions, vos états d’âme à qui que ce soit, car la Vérité amène toujours la Vérité. Si vous mentez sur vous-mêmes, vous savez que les autres vous mentiront, car Nous ne pouvons pas vous donner ce que vous ne vous donnez pas. Soyez vrais en cette nouvelle année. Allez sans crainte vers l’amour. Vous avez été blessé par amour, laissez votre cœur, votre âme et votre esprit se tourner vers Nous afin que votre plan divin s’accomplisse.

Tout le monde mérite l’amour. Tout le monde mérite d’être heureux. Tout le monde mérite de réaliser ses rêves. Tout le monde mérite que Nous soyons présents dans votre vie pour éclairer encore plus votre chemin et enlever les obstacles. Demandez et vous recevrez.

Vos guides de Lumière

Canalisé par Francine Bourbeau

Canalisation 2015-2016
Nous voici de retour pour vous divulguer un message d’espoir dans ces temps qui peuvent vous apparaître difficiles.  L’année 2016 (9) sera bientôt à vos portes et ce chiffre 9 est le symbole de l’esprit divin, du savoir, du spirituel, de l’altruisme, du dévouement, de la sensibilité, de la compassion, de la générosité.  En 2015 vous avez eu souvent l’impression que tout se déroulait à une vitesse vertigineuse lorsque vous pensiez à un projet, un défi à relever, un manque à combler.  Vous avez souvent remarqué qu’importe votre pensée positive ou négative, le résultat était toujours au rendez-vous.  Vous êtes les maîtres de votre vie, et il est plus que temps que vous preniez conscience qu’il vous faut discipliner votre pensée.  Rassurez-vous, discipliner ne signifie pas, être brutal, même parfois très sévère et sans aucun respect pour vos propres désirs ou les désirs que d’autres voulaient vivre.  Discipliner nos pensées c’est tout simplement les accueillir, se pardonner lorsque nous semblons retomber dans les mêmes patterns d’habitudes de vie.

En cette année 2016 votre ouverture à notre monde divin, sera plus intense.  Vous apprendrez à vous aimer, à vous accueillir dans toutes vos expériences de vie bonnes ou mauvaises selon votre jugement, et nous serons avec vous pour vous guider, pour vous prendre par la main et vous conduire là où vous devez être positionné à chaque journée de votre existence.  Nous avons dit expériences de vie bonnes ou mauvaises, mais pour nous, elles sont toutes bonnes étant donné que vous apprenez par toutes actions que vous effectuez.  Si vous avez l’impression que vous avez manqué d’amour pour vous ou pour les autres, vous avez le privilège en tant que maître de votre vie, de vous pardonner, d’apprendre et de comprendre que l’essentiel dans votre vie c’est d’être heureux.  Vous priez pour la paix, mais cette paix doit d’abord et avant tout habiter en vous.  Comment pouvez demander la paix sur cette terre, si dans votre simple vie, dans le partage que vous avez avec votre famille, vos amis (es), vous éprouvez encore de la colère, de la haine, du ressentiment?
Nous désirons tellement que vous compreniez que la paix sur la terre est possible.  Oui possible, car si tant de gens ont changé depuis bien des générations, dans leur manière d’être, de s’aimer et d’aimer, alors oui nous le répétons la paix est possible.  Plusieurs d’entre vous avez changé, plusieurs d’entre vous avez découvert le bonheur et le pouvoir de l’amour, plusieurs d’entre vous avez accueilli avec foi, l’espoir en tout.  Donc pour nous et surtout pour vous, croyez que si toi qui me lis tu as appris à changer ce qui ne te rendait pas heureux, alors dis-toi que d’autres aussi feront cette merveilleuse découverte de notre présence et du pouvoir de l’amour.
Nous désirons ardemment que ce paradis terrestre dont on vous a parlé devienne présent en vous, par vous et pour vous.  Nous désirons que vous puissiez ressentir notre amour, notre présence, notre aide et surtout que le tout se situe au niveau de votre coeur.  Le langage du coeur, est le langage de l’amour.  Lorsque vous priez, que vous vous adressez à nous, prenez le temps de remarquer si vous souriez, car le sourire est le langage du coeur et le sourire trace l’image positive dans votre pensée.  Comme nous communiquons avec vous par la pensée, tout ce que vous y imprégnez devient donc visible pour nous.  Prenez le temps de vérifier les images que votre pensée nous envoie, car il est toujours fait selon vos désirs, vos croyances, vos idées.
Que pourrions-nous vous souhaiter de plus en cette nouvelle année qui se présente, si ce n’est que chacun de vous prenne de plus en plus le temps lorsqu’un défi se présente à vous, de penser tout de suite à nous et de nous le remettre afin que nous puissions vous rendre heureux.  Nous espérons que vous savez, que ce n’est plus nécessaire de souffrir pour croire que vous êtes aimés du Créateur.  Si vous affirmez être en contact avec nous, être aimé de nous, croire en la Providence et que vous ne cessez pas de dire, maudite vie, maudit argent, maudite maladie, maudites épreuves, alors soyez assuré que votre message ne passera auprès de nous pour une amélioration et surtout il ne sera pas perçu comme message d’espoir à ceux que vous aimés, pour les inciter à croire en nous.
Croyez en nous, croyez en vous cher maître de votre vie, croyez que tout est possible pour chaque personne qui dès maintenant croit qu’elle est divinement protégée, aidée et soutenue dans tous les pas quotidiens de son plan de vie.
Nous vous aimons, accueillez, acceptez et recevez ce qui vous revient de droit.
Tous vos Serviteurs célestes.

Canalisé par Francine Bourbeau

Joyeuses fêtes Noël 2014 et Bonne année 2015
Bonjour à vous tous et toutes
Ce matin Francine nous demande un message pour vous afin de pouvoir par notre intermédiaire vous dire merci, merci, merci pour cette confiance que vous lui manifestez et cet amour que vous partagez avec elle.   Nous accédons avec un immense plaisir à sa demande afin de vous permettre d’augmenter votre foi, votre espoir en un monde meilleur pour vous qui travaillez sans relâche à vous améliorer, à vous aimer, à vous pardonner.
Une autre année terrestre se termine bientôt et vous êtes encore très nombreux présents pour nous lire.  Cette année pour plusieurs d’entre vous a été marqué par des peines, des peurs, des doutes, de la tristesse pour certains évènements dans votre vie, pour certains départs d’êtres que vous avez aimés, mais vous êtes encore là à vous relever, à continuer d’avancer, à continuer de croire que nous sommes là pour vous aider.  Vous entendez parfois des gens dire que la vie est belle, mais vous trouvez que vous avez bien du travail à faire pour y croire pleinement.  Ce n’est pas nécessaire d’y croire complètement, mais bien plutôt d’apprendre à accueillir ce qui vous dérange, ce qui vous attriste afin de devenir plus conscients de ce qui vous arrive.  Vous êtes les maîtres de votre vie, et pourtant vous avez tellement l’impression parfois que vous en êtes plutôt les victimes.  Que signifie être maître de sa vie?  Cela ne veut pas dire qu’en un claquement de doigt tout sera parfait, tout sera exécuté tel que désiré, tout sera dans l’unité du corps et de l’esprit.  Être maître de sa vie, signifie que c’est vous et vous seuls qui pouvez décider comment vivre votre vie.  Décider dès maintenant si vous désirez continuer à accuser les autres de tous vos malheurs ou bien prendre la décision ici et maintenant de réaliser que vous êtes responsables à 100% de votre quotidien.  Être responsables à 100% signifie bien que vous êtes les décideurs de votre vie à 100%.  Nous sommes seulement les serviteurs de Lumière qui vous accompagnent pour mettre tout en place, lorsque vous lâchez prise, lorsque vous nous remettez la situation à 100% afin que nous nous en occupions.
Souvent nous percevons que vous croyez que lorsque vous vous abandonnez à nous totalement pour le plan divin, vous avez l’impression que vous ne mettez pas en pratique la fameuse phrase :  « Aides-toi et le ciel t’aidera. »  Nous désirons que vous compreniez que s’aider signifie que lorsque nous vous apportons la solution il vous faut faire les actions que vous recevez par votre intuition, votre inspiration.  S’aider c’est croire que pour vous tout est possible et que jamais au grand jamais vous ne devez dire que c’est impossible, que vous n’êtes pas capable de faire telle ou telle chose.  S’aider c’est croire totalement en vous, croire que nous qui vous accompagnons nous sommes les serviteurs que tout maître a besoin pour pouvoir accomplir mieux ses projets.  Pour cette année 2015 qui s’annonce bientôt pour vous tous et toutes, recevez la confirmation que vous êtes parfaits et que ce qui n’est pas parfait en vous ce sont vos mémoires.  Alors nettoyez, nettoyez, nettoyez ce qui n’est plus nécessaire dans vos pensées qui vous empêchent d’être heureux et surtout qui vous empêchent d’avancer.  L’année 2015 égale par addition un 8.  Le huit est un signe d’infinité, d’éternité.  Alors vous avez la vie éternelle devant vous pour apprendre à finalement croire que vous méritez d’être heureux et ce, malgré toutes les programmations que vous avez laissé entrer en vous un jour ou l’autre.  Pour 2015 prenez toujours le temps, lorsque vous faites face à vos peurs, vos doutes,  de vous demander : « Est-ce que cela me rend heureux (se) si je n’essaie pas, si j’ose dire non, si j’ose me choisir? »  Vous vous habituerez ainsi à écouter votre enfant intérieur qui comme tout enfant demande que sa  vie avec vous soit une récréation quotidienne.
Vive les récréations, vive le jeu, vive la joie, vive la vie.
Nous vous aimons et souvenez-vous que vous n’êtes jamais seuls.
Nous Êtres de Lumière, vos serviteurs.

Joyeuses Pâques  31 mars 2013

 Que signifie pour nous les croyants le mot Pâques, je crois que pour nous tous cela représente la résurrection.  Ressusciter signifie revenir de la mort à la vie, d’une grave maladie à la santé, manifester une vie nouvelle selon le dictionnaire.
Alors en cette journée spéciale je me permets de vous dire de vous permettre de manifester une vie nouvelle dans votre quotidien.  Comment peut-on manifester de nouvelles choses dans notre vie?  Tout simplement en apprenant à accueillir toutes nos pensées qu’elles nous apparaissent bonnes ou mauvaises.  Apprendre à s’accueillir c’est arrêter une fois pour toute de se juger, de s’autocritiquer, de ne jamais se permettre d’entrer en contact avec notre divinité.  Il fut un temps où lors de notre éducation, si nous avions l’audace de nous complimenter sur quelque chose que nous trouvions que nous avions bien fait, nos éducateurs nous disaient: » Ne soyez pas vaniteux. »  Aujourd’hui je trouve cela extraordinaire que nous puissions prendre le temps de nous reconnaître et que nous nous permettions de dire de belles et bonnes paroles à ceux que nous côtoyons.
Avoir peur de féliciter quelqu’un pour quelque chose de bien qu’il a fait, c’est tout simplement prendre contact avec ce qui habite en nous, c’est à dire avoir peur de passer pour quelqu’un d’autre si nous reconnaissons ce qui est bien en nous.
Donc aujourd’hui ressuscitons et passons de la mort à nos jugements à la vie de notre connexion avec notre âme, notre cœur et notre esprit.
P  arce que je m’aime
A  vec tout ce que je suis
Q  u’importe les jugements
U  nissons-nous à notre divinité
E  t soyons lumière et paix
S  elon notre grandeur.
Merci, merci, merci

Joyeuse St-Valentin à vous tous et toutes (14 février 2013)

 

La journée du 14 février  apparaît pour certaines gens comme une fête commerciale, une fête où l’on exploite l’amour pour que les gens consomment encore plus.  Il y a du vrai là-dedans, mais si vous vous arrêtiez plutôt au fait que vous prenez le temps de souligner la fête de l’amour en une journée très spéciale.

 

C’est à vous de décider comment vous allez la vivre.  C’est à vous de décider si cette journée spéciale dédiée à l’amour est plutôt pour vous un temps de réflexion,  à savoir ce que représente l’amour dans votre vie.

 

La St-Valentin, c’est pour toutes les personnes qui prennent le temps de vivre l’amour au quotidien.  L’amour c’est d’abord et avant tout de vous aimer pour ainsi pouvoir permettre à nous tous vos guides, anges divins et terrestres, Êtres de Lumière de déverser tout notre amour en vous.  Vous êtes un contenant pouvant recevoir inlassablement notre amour.  Comme nous nous plaisons à l’expliquer lorsque vous ouvrez votre cœur à notre amour,  nous pouvons et ce, 24h sur 24h répandre notre amour en vous.  Le résultat en est que lorsque vous manifestez de l’amour aux autres, ce n’est pas la maigre réserve que vous avez  accumulée parfois en vous permettant  d’être content de vous que vous leur donnez, mais bien plutôt le surplus divin d’amour que votre cœur répand sur les autres. Alors aimer n’est plus fatiguant, épuisant, éreintant mais bien un amour inconditionnel, car vous devenez conscients de l’amour qui habite en vous.  Vous n’avez plus d’attentes, car votre cœur est comblé et en tout temps vous  recevez, accueillez et acceptez votre récolte.  Comment pourriez-vous, vous permettre d’avoir des attentes face aux humains, alors que vous êtes tellement aimés déjà par nous  Êtres de Lumière qui vous accompagnent.

 

Nous vous souhaitons en cette journée spéciale de comprendre combien vous êtes  aimés, comme la vie est merveilleuse et comme il est réconfortant de comprendre que vous n’êtes jamais seuls.  L’absence d’un être aimé près de vous dans votre vie peut parfois paraître bien triste, mais si vous vous ouvrez à notre amour et que vous prenez le temps d’avoir de la gratitude pour tout ce que chaque journée vous procure, vous aurez ainsi encore et encore plus d’amour dans votre vie.  Vous comprendrez de plus en plus que vous méritez de recevoir l’amour.  Tout le monde mérite d’être aimé. Tout le monde est aimé par le Créateur.  Tout le monde a le droit au bonheur.  Ne croyez-vous pas qu’il est temps en cette St-Valentin d’affirmer haut et fort que l’amour existe dans votre vie.  Si vous ne vous sentez pas capable d’affirmer cela, c’est qu’il est temps pour vous de commencer à vous donner cet amour par vous-même, pour vous-même, en reconnaissant vos œuvres, vos gestes, vos  paroles que vous faites au quotidien par amour.

 

Recevez, accueillez et acceptez tout notre amour, car nous sommes là et en tout temps. Nous pouvons répondre à vos demandes.  Souvenez-vous  que nous avons 3 façons de vous répondre.

 

Quand votre conscient et subconscient sont en union totale,  alors la réponse est » Oui ».

 

Parfois il y a encore du ressenti à manifester pour l’union totale de vos pensées, alors la réponse est « Pas tout de suite »

 

Et d’autres fois c’est « J’ai quelque chose de mieux pour toi »

 

Comme vous le remarquez, jamais nous ne disons « non ».  C’est plutôt ta foi qui est faible.

 

Souvenez-vous qu’il en sera toujours fait selon votre croyance.

 

Que l’amour soit et vous accompagne.

 

Vos Êtres de Lumière par Francine Bourbeau

 

Message pour les fêtes et la nouvelle année 2013

À vous chers Être guidés par l’amour, nous nous permettons en ce temps de réjouissances de vous apporter notre message personnel.

Votre année terrestre 2012 s’achève bientôt pour faire place à une nouvelle année 2013.  Plusieurs d’entre vous se demandent que sera l’année 2013.  Nous vous répondons en toute simplicité, elle sera comme toutes les autres, c’est-à-dire dans la même vibration que vous vous permettrez de transmettre.  Nous nous sommes adressés à vous en vous appelant « Êtres guidés par l’amour », car vous en prenez de plus en plus conscience.  Il est donc normal que l’amour règne et prenne de plus en plus de place sur la terre.  Nous sommes extrêmement heureux de travailler en collaboration très étroite avec vous pour la victoire de l’amour en vous, pour vous et pour les autres.

Vous avez bien travaillé en 2012.  Vous êtes témoin  du nettoyage qui s’effectue sur la planète.  Les gens ouvrent de plus en plus leur cœur pour être vrais et dire les vraies choses.  Oui, nous savons il y a encore de la violence, des abus, des rejets, des fourberies, des manques d’amour, mais continuez votre beau travail, de faire éclater l’amour qui habite en vous pour tous ceux que vous rencontrez.  Vous connaissez l’effet miroir, alors si vous êtes incrédules face à ce qui se prépare sur la terre, comprenez que les résultats seront en proportion de l’amour que vous accepterez de diffuser pour vous d’abord et les autres ensuite.   Vous êtes les maîtres et créateurs de votre vie, alors si vous le permettez nous nous joindrons de plus en plus à vous, afin que votre vie soit une vie de paix, d’amour, de lumière et de sérénité dans la compassion,  la miséricorde et la gratitude.  Nous avons de la gratitude pour tout ce travail que vous accomplissez afin que la paix soit sur la terre entière.  Vous nous direz que c’est une immense tâche, mais en faisant un pas à la fois et en vous laissant porter par nous lorsque vous êtes épuisés vous aurez toujours la force et le courage nécessaires pour avancer.

Soyez dans la joie, car la vibration d’amour que nous ressentons et que vous ressentez est réelle.  Le temps est de plus en plus propice de croire en ces résultats.  Si vous doutez, c’est que vous doutez de vos propres capacités, de vos forces  intérieures ,  de la pureté de votre âme et de l’amour qui vous habite.

En cette nouvelle année nous souhaitons que vous disiez et propagiez cette simple prière qui agit facilement pour vous procurer  un sentiment de protection, de collaboration avec nous et de communication.

«  Chers guides, rendez-moi heureux (se) , je le mérite tout plein.  Merci »

Soyez Lumière, Paix, Amour, Sérénité.  La vie est belle et vous le croirez de plus en plus en vous permettant enfin de demander notre aide et surtout de nous laisser accomplir ce que nous savons être votre chemin de vie divin pour vous tous.

 En cette période de réjouissances prenez le temps de communiquer.  Prenez le temps de visiter.  Prenez le temps de vous choisir.  Prenez le temps dès maintenant de choisir de travailler en équipe avec nous tous.  Nous avons beaucoup d’admiration pour vous tous d’avoir choisi cette mission de propager l’amour sur la terre.

De nous  les Êtres de Lumière qui avons choisi de vous accompagner sur votre route terrestre.

Bonne St-Valentin à vous tous et toutes

Au fil des années, j’ai appris à découvrir pourquoi je vivais souvent des peines d’amour, pourquoi je ne me sentais pas heureuse, pourquoi il me semblait que j’avais toujours un vide à l’intérieur de moi.  Et aujourd’hui j’ai compris que ce vide à l’intérieur de moi était mon refus à croire que je méritais d’être aimée, que je méritais de recevoir, que je méritais de me faire confiance et surtout de me faire des compliments.
J’ai appris à m’aimer, et les gens autour de moi ont changé.  Je n’avais plus cette dépendance de l’approbation des autres pour continuer à avancer, ce besoin d’être reconnue pour mes bonnes actions.  Les gens ont changé, car moi j’ai changé d’attitude avec moi .  Vous apprenez de plus en plus ce qu’est le miroir, et bien comme je ne me nourrissais pas d’amour pour moi-même les autres me le réflétaient dans ma vie et cela contribuait à creuser ce vide intérieur de plus en plus grand et emprisonnant.
J’ai appris à m’aimer et j’ai recouvré ma liberté d’être moi-même, disons-le une femme d’amour qui continue toujours de plus en plus à se découvrir, à s’épanouir et à s’émerveiller de ce que la vie nous apporte de bien, de bon, de grand, de noble et de pur.
Bonne St-Valentin à tous ceux et celles qui décident aujourd’hui de se prendre en main, et de se découvrir dans l’amour.
Je vous aime et je remercie Dieu de ce qu’Il me permet de faire pour moi et pour vous dans mon quotidien.  Donner de l’amour, recevoir de l’amour voilà mon lot quotidien.
C’est au « boutte » comme disent les jeunes.  Vivez, aimez, souriez et soyez là pour vous d’abord et les autres recevront le surplus d’amour qui émane de votre coeur.
Francine Bourbeau  xxx   :x Coup de foudre:x Coup de foudre:x Coup de foudre:x Coup de foudre:x Coup de foudre:x Coup de foudre:x Coup de foudre:x Coup de foudre
Bonne journée lumineuse dans les Grands Bras de Dieu notre Créateur

Joyeuses Fêtes

À vous tous Êtres de Lumière terrestres,  nous voulons  en cette période des fêtes vous apporter notre message personnel afin que dans votre cœur circule toujours cet amour qui vous habite. Nous avons eu l’opportunité cette année de parler à plusieurs d’entre vous par l’entremise de Francine et nous savons que le message que nous vous avons transmis a été reçu avec tellement d’amour que celui-ci a permis que votre âme ou votre cœur ou votre corps ou votre esprit, ou tous réunis reçoivent la guérison divine qui habite en chacun de vous.

Cette nouvelle année 2012 qui commencera bientôt vous apportera la réalisation de tous vos désirs qui s’accompliront toujours selon le plan divin si vous cessez le contrôle sur votre vie, vos pensées, vos actes et vos actions.  Vous savez, nous écrivons que 2012 vous apportera la réalisation, mais ce n’est pas une question d’énergie céleste, ni une question d’énergie terrestre qui permettra que vous soyez heureux, mais bien plutôt vous par votre pensée, par votre foi, par l’amour que vous apprendrez à vous donner, par la façon dont vous accepterez de recevoir notre amour et votre récolte, qui ferez bouger les choses autour de vous.  Chaque année est une année de récolte.  À vous tous et toutes qui semez sans relâche, acceptez enfin de croire que vous méritez de recevoir et rendez grâce pour tout ce que vous recevez, car ainsi vous permettez à votre esprit de s’ouvrir de plus en plus à la récolte.

Souvenez-vous lorsque vous vous adressez à nous de dire tout simplement :

 « Chers guides rendez-moi heureux (se), je le mérite tout plein. Merci. »

En effet, depuis quelques temps nous nous permettons de vous transmettre cette demande, car nous remarquions que trop de gens après nous avoir envoyé leurs demandes, paniquaient, car ils se demandaient s’ils avaient les bons mots, s’ils avaient le droit de demander ce qu’ils venaient de demander.  Donc en nous demandant tout simplement de vous rendre heureux (se) nous allons nous occuper de tout ce qui ne vous rend pas heureux (se) et ainsi nous aurons le privilège d’accomplir votre volonté.  Vous êtes le maître de votre vie et nous sommes vos subalternes.  Alors allez-y, remettez-nous vos peines, vos soucis, vos tracas, vos inquiétudes afin que nous puissions enfin vous rendre heureux (se), car comme on le répète si souvent c’est devenu notre mission première lorsque nous avons accepté de vous accompagner dans votre voyage terrestre .  Votre mission première à vous est de vous aimer.  Comme les autres sont notre miroir, si vous êtes amour pour vous, vous deviendrez amour pour les autres, et les autres seront amour pour vous.  Si autour de vous il y a toujours de la colère malgré votre cheminement, c’est que cette colère habite en vous et qu’il est temps de plus en plus de s’ouvrir au pardon.  Pourquoi perdre des minutes précieuses dans votre vie à vivre de la rancune, de la rancœur, du désespoir, de la jalousie, du jugement.

Laissez-nous vous rendre heureux (se), vous nous rendez heureux.

Êtres de Lumière célestes.

Vous voici à la Pâques 2011.

Vous avez appris beaucoup de choses concernant cette fête, cette résurrection du corps de Jésus.  Il est temps que vous compreniez que cette résurrection vous pouvez l’effectuer chaque jour de votre existence, par la résurrection de votre corps, de votre âme et de votre esprit.  Sachez qu’à chaque fois que vous prenez le temps de vous parler, de communiquer avec votre cœur, votre enfant intérieur pour savoir ce qui peut vous rendre heureux (se), vous ressuscitez une partie de vous qui s’éteignait à cause des doutes, des peurs, des inquiétudes, des jugements contre vous et les autres.  Comprenez qu’à chaque fois que vous doutez, vous vous coupez de Moi et de toute votre équipe d’Êtres de Lumière. Vous vous isolez dans votre peine et votre vie vous paraît plus difficile à vivre, car la joie vous abandonne.

Si vous pouviez aujourd’hui réalisez tout comme Jésus sur la croix, que vous n’êtes jamais seul.  Que jamais Je ne vous ai abandonné, mais que c’est bien plutôt vous qui m’abandonnez.  Je ne veux pas que vous pensiez que je suis en colère contre vous, mais sachez que j’éprouve, tout comme un bon parent, beaucoup de peine lorsque vous croyez que je ne peux rien pour vous, et que vous essayez par vous-mêmes de tout arranger.  Je vous aime et Je vous assure que pour toutes les démarches que vous effectuez pour la résurrection et l’ascension de votre âme, Je suis présent avec vous, et ce, à chaque seconde de votre vie.

Que la Pâque de votre vie se réalise dès maintenant et ensemble dans l’allégresse fêtons votre retour à Moi et à votre divinité.  Vous avez le pouvoir de créer votre vie, alors ensemble travaillons afin que l’Amour règne dans votre vie, votre âme, votre corps et votre esprit.

Dieu Créateur, père, mère et fils. 

 Bonjour à vous tous et toutes   Je vous dis toujours que depuis que je suis jeune je parle avec Dieu, alors je me permets de vous faire parvenir un message d’espoir pour 2011.

 Je vous souhaite de très joyeuses fêtes et surtout une année 2011 remplie d’amour, de santé, de sérénité.  

Joyeuses fêtes et Bonne Année

À vous tous et toutes !

J’ai eu le plaisir de vous rencontrer et je veux profiter de cette période des fêtes pour vous donner un message que j’ai reçu pour vous.

Plusieurs d’entre vous avez appris à vous pardonner certaines expériences dans votre vie qui vous ont semblé ne pas être accompagnées d’amour inconditionnel.  Je veux vous assurer que mon pardon est toujours présent, et qu’il vous faut accueillir ce qui est, et le changer par des actions, des paroles et des gestes d’amour inconditionnel.  Vous savez très souvent pardonner aux autres en comprenant leurs souffrances, leurs tentatives d’implanter de l’amour dans leur vie, mais oh combien vous êtes sévère avec vous!

En cette nouvelle année qui arrive à grands pas, sachez que le temps est venu pour vous d’apprendre à vivre dans l’amour inconditionnel, la pure lumière et surtout dans la joie de partager avec tous et chacun cet amour qui vous habite de plus en plus et qui par votre rayonnement se reflète sur l’énergie de notre si merveilleuse planète.  Notre Mère la Terre nous accueille sans aucune discrimination concernant notre couleur, notre nationalité, notre race alors apprenez à accueillir tous et chacun selon leur essence divine.  Sachez reconnaître que vous êtes tous mes enfants et que les souffrances que vous avez connues et expérimentées vous lient avec tous les habitants de cette planète.  Je puis vous assurer que plus votre intention de vous connecter à votre divinité sera présente en vous, plus vous reconnaîtrez qu’en tant qu’enfant de Dieu vous ne formez qu’un avec l’Univers.  Vous êtes de descendance divine et rien ne sert de vous battre pour savoir qui est le meilleur sur la terre, car pour moi vous êtes tous égaux.  Égaux dans votre recherche du bonheur, égaux dans votre manque d’amour pour vous-mêmes, égaux dans la critique que vous développez tellement facilement, égaux dans la colère qui vous habite devant votre impuissance à tout vouloir contrôler à votre façon.  Je le répète, pour moi toutefois vous êtes tous égaux, car je ne  veux pour vous qu’une chose et c’est que vous soyez heureux.  Qu’attendez-vous pour vous tourner vers moi Dieu votre Père céleste et me demandez ce que vous désirez?  Il vous a été dit de dire : « J’accepte tout ce que vous me donnez, je le mérite. Merci! »  Combien d’entre vous suite à cette simple phrase avez obtenu de si beaux résultats?  Alors Je vous le répète : « Demandez s.v.p., car vous avez tant de choses à recevoir de Moi et de toute l’équipe céleste qui vous accompagnent à chaque instant. »

 

Soyez béni, demandez, recevez, accueillez et croyez que vous le méritez.

Votre Père Céleste.

Canalisé par Francine Bourbeau

Catégorie: Non classé | Commentaires (0) | Auteur:

Textes à méditer

dimanche, 10. octobre 2010 10:33

5 septembre 2015

Petite réflexion

Je reviens de Rimouski et comme toujours on me donne de là-haut le privilège de rencontrer des âmes qui s’ouvrent de plus en plus à leur lumière.

Certaines personnes sont parfois déprimées parce qu’il leur apparaît qu’il ne semble pas se réaliser, ou faire de grandes choses pour diffuser de l’amour sur cette terre.  La recommandation que leurs guides leur donnent est la suivante : « Chaque jour prenez le temps de noter au moins une action, une parole ou une pensée que vous avez eu pour quelqu’un qui en avait besoin.  Un geste qui a permis à quelqu’un de réaliser qu’elle existait sur cette terre, car vous avez pris le temps de la regarder, de lui parler ou de l’écouter. «   Le résultat dans votre vie, sera qu’ainsi vous réaliserez l’être d’amour que vous êtes et de prendre conscience que vous travaillez à propager l’amour sur la terre.  Plus vous deviendrez conscients de la personne extraordinaire que vous êtes et plus vous découvrirez que vous avez bien les deux pieds sur terre dans votre mission.  Plus vous apprendrez à vous aimer, à vous reconnaître, à avoir de la gratitude pour la personne que vous êtes devenus, et plus vous actions seront divines.

Ces messages des guides m’ont bien fait sourire, car je prends toujours  le temps de spécifier aux personnes que je rencontre que lorsqu’on leur fait un compliment elles doivent tout simplement dire merci, c’est gentil et à l’intérieur d’eux, je le mérite.  On dit souvent cordonnier mal chaussé, j’ai donc réalisé que je n’avais pas toujours ce réflexe d’accueillir les belles choses que l’on venait de me dire.  Une amie me parle d’un médium, et lors de notre rencontre, les guides me disaient de belles choses.  Le lendemain elle me demande comment cela avait été et je lui réponds, je suis très mal à l’aise de te répéter ce qu’il m’a dit, c’était tellement beau.  Elle avait bien appris sa leçon, elle me dit tout de suite : » Mme Bourbeau vous êtes supposée dire merci, je le mérite. »  Combien de fois recevons-nous des compliments, et nous changeons de sujet ou bien nous retournons le compliment à l’autre.  J’ai une personne que je rencontre et qui  m’a surnommée « la madame qui fait du bien », je la trouvais bien gentille de me voir comme cela, mais je ne le répétais pas.  Une autre m’a dit un jour : « Vos mains ont mis la lumière dans ma vie. »  J’ai été très émue d’un tel témoignage,  et j’ai même fait un panneau avec ce titre sous mes mains, les mains de lumière.  Je vous avoue toutefois que j’ai bien hésité avant de le faire, car je me trouvais très prétentieuse.  Ce qui m’amène à une autre mémoire.  Lorsque j’allais à l’école je priais pour être humble.  Lorsqu’il fallait voter pour combler un poste de chef à l’école je votais toujours pour celles qui avaient un manque de confiance en elle, en me disant que si elles étaient choisies elles pourraient ainsi se dépasser, mais c’était moi qui était choisie assez souvent pour devenir la responsable de l’activité.  Donc lorsque je me suis inscrite au cours de « Relations humaines, méthode Sylva Bergeron » il a fallu voter pour élire un comité.  Encore une fois j’avais choisi des personnes qui je le savais avaient le potentiel pour cette tâche, mais j’ai été élu comme vice-présidente.  J’ai donc dit à celui qui était le président que je ne comprenais pas que je sois choisie, étant donné que je désirais être humble.  Sa réponse a changé ma vie,  Tu sais Francine l’humilité c’est d’accepter les dons que Dieu te donne.  Alors maintenant j’écoute le conseil des guides et j’apprends à me reconnaître.  En ce temps de la rentrée, je vous souhaite le bonheur, l’amour et la Lumière.

 

 

Donnez aux personnes que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir 
et des raisons de rester. Dalai Lama 

 Le 5 avril 2015. Joyeuses Pâques

Je vous souhaite à tous et toutes de très Joyeuses Pâques.  Pour nous catholiques la Pâque signifie résurrection.  Je vous souhaite en ce printemps tardif peut-être mais tout de même avec beaucoup de lumière, une résurrection personnelle, intérieure.  Que votre âme reconnaisse votre Lumière intérieure et permette que vous la ressentiez de plus en plus en devenant une Lumière, un phare pour vous d’abord et pour les autres.  Souvenez-vous que lorsqu’on s’améliore, le monde s’améliore.  Aujourd’hui en cette fête du renouveau, je me permets de ressusciter au niveau de ma conscience, de mon âme, de mon corps et de mon esprit.  À partir de maintenant j’assume ma responsabilité à 100% de la création de ma vie.  Je créé donc je suis.  Joyeuse fête de la résurrection dans chacune de vos vies.
Joyeuses Pâques et que le divin en vous se manifeste pour que la paix, la joie, la sérénité et l’amour triomphent en cette belle fête de l’espoir.

Le 22 septembre 2013

Suite au sauvetage que Michel Barrette a effectué auprès d’un jeune homme qui voulait en finir avec la vie, cela m’a amené moi aussi à réfléchir sur ma vie.  Avant mes 30 ans je sais très bien que si on m’avait dit que j’étais pour mourir le lendemain je n’aurais pas été malheureuse, car je trouvais et je croyais les gens qui me disaient que la vie était un combat.  Dès mon jeune âge ma question à Dieu était: » Peux-tu me dire pourquoi je suis malheureuse?  J’avais toujours un vide en moi.  Je n’avais pas confiance en moi.  Je me cherchais, je cherchais le pourquoi on vit sur cette terre.  Vous comprenez donc qu’en ne m’aimant pas je ne voyais pas l’amour que je pouvais recevoir.  J’ai vécu beaucoup de peines d’amour, beaucoup de rejets, mais après toutes ces années j’ai compris que les gens ne peuvent pas nous donner ce que nous ne croyons pas que nous méritons.  J’ai fait la paix avec moi-même et là j’ai commencé à voir tout l’amour que je recevais de ma mère, mes soeurs et mes frères, mon conjoint de l’époque.  Je peux vous assurer à vous qui ne vous sentez pas aimés, que le jour où vous allez croire en ce que vous méritez de recevoir, ce jour-là vous verrez l’amour.  J’affirme haut et fort que d’aimer quelqu’un qui ne s’aime pas, c’est difficile, c’est un travail qui devient très pénible, car cette personne n’ayant pas d’amour pour elle-même, elle ne peut pas ressentir l’amour des autres.  Après autant d’années de souffrances intérieures, aujourd’hui je crois en moi, en ce que je mérite de recevoir et la réponse de l’univers a été de me permettre de faire ce que j’ai toujours rêvé dès mon jeune âge, aidez les gens, leur redonner de l’espoir, leur faire retrouver la foi en une vie meilleure.  Quand on ne s’aime pas, on en fait des pirouettes pour que les autres aient besoin de nous.  Maintenant j’aime sans attentes et cette souffrance qui m’a habitée pendant tellement d’années et que je reconnais chez certaines personnes me permet de vous donner, de vous transmettre cette joie de vivre qui m’habite maintenant.  Je dis qu’avant 30 ans j’étais prête à mourir, mais c’est tout simplement qu’à 30 ans j’ai ouvert mes yeux et j’ai vu tout ce que Dieu mettait sur mon chemin comme enseignement pour que je découvre ce qui causait mon vide intérieur.  La vie est belle.   Ah oui! pas toujours comme on le voudrait, mais sachez vous accueillir dans toute votre Lumière et l’amour.  Je vous aime et sachez vous aimer.

Action de grâces 8 octobre 2012

Il est formidable qu’il existe une fête annuelle pour nous rappeler de rendre grâces pour tout ce que nous vivons, nous possédons, nous aimons.  Je me permets de vous partager mon action de grâces.

Je remercie la vie, mes parents de m’avoir mis au monde.  Je me remercie comme dit mon chum pour le bien que je me fais.  En effet, étant une victime dès le début de ma vie, il est certain que je ne trouvais rien de drôle à vivre, car tout était de la faute des autres.  Je ne me sentais pas aimé, j’étais en conflit avec ma mère, j’étais en conflit avec le simple fait de vivre.  Je me souviens que lors de mes arguments avec ma mère surtout adolescente, pour clore le sujet je disais: « Je n’ai pas demandé à venir au monde, tu n’avais qu’à ne pas me faire. » Mais aujourd’hui en cette journée de remerciement, je me remercie d’avoir continué ma quête du bonheur.  J’ai suivi bien des cours pour apprendre à découvrir pourquoi j’étais malheureuse.  J’ai trouvé la recette miracle, j’ai appris que je suis responsable à 100% de tout ce qui arrive dans ma vie.  Fini le temps pour moi de reporter mes choix de vie sur les autres.  Je veux être aimé, je m’aime.  Je veux l’abondance, je me permets d’y croire.  Je veux de la confiance en moi, je la pratique à chaque jour pour la développer en me complimentant, en regardant ce que je fais au lieu de regarder ce que je n’ai pas fait.

La nature est la plus preuve que l’abondance existe en tout sur cette terre.  À regarder la nature ces temps-ci, un tel déploiement de couleurs, autant d’arbres surtout le long de l’autoroute 10 qui me pousse pendant que j’admire à répéter sans cesse merci, merci, merci.  La terre est généreuse en autant que nous soyons généreux avec nous-mêmes.

Prenez le temps de vous remercier pour le cheminement que vous effectuez à chaque jour, que ce soit un petit pas à la fois ou de grandes enjambées, qu’importe l’important est d’avancer. 

Le plus grand remerciement que je fais présentement, c’est de remercier Dieu le créateur en moi, de me permettre d’exercer une mission d’amour.  Donner autant d’amour à vous tous et toutes que j’ai le plaisir de rencontrer et en recevoir autant, quelle aboutissement dans ce long parcours pour aimer et être aimée.  Je vous aime et merci, merci, infiniment de mercis à la vie, à moi et à tous ceux et celles qui m’ont permis d’apprendre à redevenir moi-même et apprendre à avoir de la considération et surtout à communiquer avec mon enfant intérieur pour découvrir mes propres besoins, mes propres rêves. 

Bonne actions de grâces.

Francine dans la Lumière XXX

 

Bonne fête des mères 13 mai 2012

Avoir une maman ce n’est pas toujours drôle à différentes étapes de notre vie. Petit enfant nous sommes entièrement dépendants d’elle, adolescent nous décidons que nous devons apprendre à voler de nos propres ailes, alors nous exigeons le respect dans notre vie, dans nos décisions, dans notre droit de nous exprimer et souvent nous passons à côté des conseils, de la sagesse de notre mère. Nous cr…oyons qu’elle s’en fait pour rien, nous croyons qu’elle ne peut pas comprendre ce que nous vivons, nous croyons presqu’elle est venue au monde « maman ». Heureusement un jour nous comprenons, nous avons des enfants et là nous comprenons l’amour véritable d’une mère ou le non amour non reçu de notre mère. Alors aujourd’hui je me permets après bien des années difficiles d’adolescente dans ma relation avec ma mère de lui dire Merci pour tout ce qu’elle m’a appris et surtout pour le plus bel héritage qu’elle m’a légué, sa Foi et son Amour de la vie. Maman je t’aime et à toutes les mamans bonne fête des mères.

Aujourd’hui le 6 avril 2012 c’est vendredi saint.  Nous avons tous et toutes un jour ou l’autre porté notre croix.  Nous avons tous et toutes un jour subit l’injustice, l’incompréhension, le manque d’écoute, le manque d’amour, le manque de reconnaissance, mais aujourd’hui il est temps que nous comprenions que pour vivre la justice, la compréhension, l’écoute, l’amour et la reconnaissance dans notre vie, il faut d’abord et avant tout se le donner.  Lorsque j’étais plus jeune je me permettais de dire aux religieuses qui nous enseignaient que Jésus était « baveux » et que c’était pour cela qu’il s’était fait crucifié.  Je peux vous assurer qu’elles me disaient: « Mademoiselle Bourbeau soyez respectueuse. »  Je leur répondais si je vous disais que vous êtes des sépultres blanchies (des hypocrites) est-ce que vous ne m’enverriez pas voir la directrice.  Je l’aurais mérité, car je n’aurais pas été diplomate et c’est ce que je reprochais à Jésus de ne pas être diplomate.  En grandissant et en apprenant ce qu’est le miroir dans notre vie, j’ai compris que ce que je reprochais à Jésus m’appartenait, car parfois j’avais un ton assez sec pour que certaines de mes amies s’éveillent à la vie ou à la compréhension du bonheur.  Une chose est certaine c’est que lorsque les religieuses me parlaient des premiers chrétiens qui se faisaient dévorer par les lions à cause de leur foi, moi je répondais, il me semble que s’ils avaient eu tellement la foi en priant Dieu aurait endormi les lions.  Encore là je recevais la foudre dans les yeux de mes enseignantes.  Mais il faut comprendre qu’à cette époque et encore aujourd’hui pour bien des gens, la foi consistait à accepter toutes les souffrances que Dieu nous envoyait.  À offrir et vivre ses souffrances dans la joie.  Une journée pendant une méditation j’entends ce message: » Tu sais Francine si aujourd’hui tu décidais de mourir sur la croix pour moi, tu passerais pour une folle et tu t’en demanderais pas mal trop, car aujourd’hui pour faire passer mon message d’amour et il faut vivre l’amour et le partager avec les autres.  Si tout va de travers dans notre vie, si nous sommes toujours découragés, si nous doutons toujours alors comment peut-on enseigner à nos proches, nos enfants, nos amis que la vie est belle. 

Durant toutes mes années de recherche du bonheur à essayer de comprendre pourquoi j’avais toujours une tristesse en moi, pourquoi j’avais ce vide en moi, ce qui m’a toujours soutenu c’était de voir la Foi de ma mère.  Le plus bel héritage que ma mère m’a légué c’est sa Foi.  Elle me disait que j’avais plus de foi qu’elle, mais je lui répondais que moi j’avais la chance de voir les résultats dans sa vie alors cela m’a toujours soutenu. 

En ce temps de Pâques, de résurrection, je vous en supplie prenez la résolution de cesser de douter.  Je me suis déjà accusée lors d’une confession de m’inquiéter.  Sous le regard interrogateur du curé, je lui ai dit que pour moi je calculais que le plus grand péché que nous pouvons faire encore aujourd’hui c’est de nous inquiéter, de douter, car cela signifie que nous pensons que Dieu n’est pas capable de répondre à nos besoins.

Bonne résurrection pour une vie d’amour, de paix dans la Lumière de Dieu.  La foi c’est de ne plus avoir de doutes, de peurs, d’inquiétudes, car Dieu s’occupe de nous.

Joyeuses Pâques.

Francine qui vous souhaite de vivre dans les mains de Dieu. XXX

 

AVOIR et ÊTRE

Loin des vieux livres de grammaire, 
Écoutez comment un beau soir,
 
Ma mère m’enseigna les mystères
 
Du verbe être et du verbe avoir.


Parmi mes meilleurs auxiliaires, 
Il est deux verbes originaux.
 
Avoir et Être étaient deux frères
 
Que j’ai connus dès le berceau.


Bien qu’opposés de caractère, 
On pouvait les croire jumeaux,
 
Tant leur histoire est singulière.
 
Mais ces deux frères étaient rivaux.


Ce qu’Avoir aurait voulu être
 
Être voulait toujours l’avoir.
 
À ne vouloir ni dieu ni maître,
 
Le verbe Être s’est fait avoir.
 

Son frère Avoir était en banque 
Et faisait un grand numéro,
 
Alors qu’Être, toujours en manque.
 
Souffrait beaucoup dans son ego.


Pendant qu’Être apprenait à lire 
Et faisait ses humanités,
 
De son côté sans rien lui dire
 
Avoir apprenait à compter.


Et il amassait des fortunes 
En avoirs, en liquidités,
 
Pendant qu’Être, un peu dans la lune
 
S’était laissé déposséder.


Avoir était ostentatoire
 
Lorsqu’il se montrait généreux,
 
Être en revanche, et c’est notoire,
 
Est bien souvent présomptueux.


Avoir voyage en classe Affaires. 
Il met tous ses titres à l’abri.
 
Alors qu’Être est plus débonnaire,
 
Il ne gardera rien pour lui.


Sa richesse est tout intérieure, 
Ce sont les choses de l’esprit.
 
Le verbe Être est tout en pudeur,
 
Et sa noblesse est à ce prix.


Un jour à force de chimères 
Pour parvenir à un accord,
 
Entre verbes ça peut se faire,
 
Ils conjuguèrent leurs efforts.


Et pour ne pas perdre la face 
Au milieu des mots rassemblés,
 
Ils se sont répartis les tâches
 
Pour enfin se réconcilier.


Le verbe Avoir a besoin d’Être 
Parce qu’être, c’est exister.
 
Le verbe Être a besoin d’avoirs
 
Pour enrichir ses bons côtés.


Et de palabres interminables 
En arguties alambiquées,
 
Nos deux frères inséparables
 
Ont pu être et avoir été.


Joli ! non ? 

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)  ♥Oublie ton passé, qu’il soit simple ou composé, participe  à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait… ♥(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•

P.S. : Ce message m’a été envoyé , mais je ne sais qui l’a rédigé…
===================================================

Je remercie ceux et celles qui m’ont fait parvenir ce texte qui nous oblige à réfléchir à nos valeurs ancestrales.

Andy Rooney dit:

Je ne crois pas au Père Noël, mais je ne poursuivrai pas quelqu’un pour avoir chanté une chanson Ho-Ho-Ho en Décembre.
Je ne suis pas d’accord avec Darwin, mais je ne suis pas sorti de la classe et je n’ai pas engagé un avocat quand mon professeur du lycée nous a enseigné sa «théorie de l’évolution.»
La vie, la liberté ou votre quête du bonheur ne sera pas compromise de quelque façon que ce soit si quelqu’un dit une prière de 30 secondes avant un match de football.
Alors, où est le problème?
Ce n’est pas comme si quelqu’un lisait tout le livre de la Bible. Ils parlent simplement à un Dieu en qui ils croient et lui demandent d’accorder la sécurité aux joueurs sur le terrain et un bon retour pour leurs fans lorsqu’ils rentreront chez eux après la partie.
«Mais c’est une prière chrétienne,» diront certains.
«Oui, et nous sommes aux États-Unis d’Amérique et au Canada, pays fondés sur des principes chrétiens. Selon notre propre annuaire téléphonique, les Eglises chrétiennes sont plus nombreuses que toutes les autres religions: 200 pour 1.
Alors qu’attendez-vous ? Que quelqu’un chante Hare Krishna?»
Si j’allais à un match de football à Jérusalem,  je m’attendrais à entendre une prière juive.
Si j’allais à un match de football à Bagdad, je m’attendrais à entendre une prière musulmane.
Si j’allais à un match de ping-pong en Chine, je m’attendrais à entendre quelqu’un prier Bouddha, et je ne serais pas offensé. Cela ne me dérangerait pas du tout.
Quand on est à Rome …..On vit comme les Romains!
Mais que veulent tous ces gens?
Personne ne leur demande d’être baptisé. Nous n’allons pas passer le plat des collectes. Gardons notre sens de l’humour. «Si c’est trop vous demander, portez un baladeur ou une paire de bouchons dans les oreilles. Allez aux WWC. Visitez quelques expositions autour du stade. Appelez votre avocat! Ou, simplement, exercez votre droit de quitter ce pays!
Malheureusement, un ou deux appeleront leur avocat.
Un ou deux diront à des milliers ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire.
Je ne crois pas qu’une courte prière au début d’un match de football secouera les fondations du monde .
Nous les chrétiens sommes fatigués de tendre l’autre joue quand nos tribunaux nous dépouillent de tous nos droits.
Nos parents et nos grands-parents nous ont appris à prier avant de manger, à prier avant d’aller dormir.  Notre Bible nous dit «prier sans cesse».  Maintenant, une poignée de personnes et leurs avocats nous disent de cesser de prier.
Dieu, aidez-nous.
Et si cette dernière phrase vous choque, eh bien, poursuivez-moi.
La majorité a trop longtemps garder le silence.
Il est temps de dire à ces deux ou trois qui crient assez fort pour être entendu  que la grande majorité ne se soucie plus de ce qu’ils veulent!
Il est temps que la majorité reprenne sa place et soit respectée!
Il est temps de leur dire: «Vous n’avez pas à prier; vous n’avez pas à dire le Serment d’allégeance, vous n’avez pas à croire en Dieu ou à assister à des services qui l’honorent. C’est votre droit, et nous respecterons votre droit; Mais bon sang, désormais vous ne nous priverez plus de nos droits. Nous allons nous battre, et nous gagnerons!  » Que Dieu nous bénisse tous et toutes …
Particulièrement ceux qui le dénoncent.
Dieu bénisse l’Amérique et le Canada, car malgré tous nos défauts, nous sommes toujours parmi les plus grandes nations.
Que Dieu bénisse nos hommes qui servent la Paix dans le monde,
Ceux qui se battent pour protéger notre droit de prier et d’adorer Dieu.
Faisons de 2010 et 2011 l’année ou la majorité silencieuse sera entendue.  Reprenons Dieu comme fondation de nos familles et de nos institutions. Et que nos soldats rentrent sains et saufs de toutes les guerres.
Continuons à regarder vers l’avenir avec espoir.

L’enfant de Lumière

 Père, je Te demande d’entrer dans mon cœur et d’y guérir ce qui, dans mon existence passé, a besoin de l’être. 

 Tu me connais mieux que moi-même.  Aussi, je Te demande de répandre Ton amour dans chaque recoin de mon cœur.  Partout où Tu découvres l’enfant malade, touche-le, console-le et relève-le.  Remonte dans ma vie jusqu’au moment de ma conception. Nettoie mes traces de sang,  libère-moi de tout ce qui a pu avoir une influence négative sur moi à ce moment.  Bénis-moi depuis le moment où j’ai été formé dans le sein de ma mère et ôte toutes les barrières qui ont pu affecter mon intégrité durant ces mois de gestation.  Donne-moi un grand désir de naître, d’être guéri des chocs  physiques et affectifs qui ont pu me nuire au moment de ma naissance. Merci, Père, d’avoir été là pour me recevoir dans Tes bras au moment même de ma naissance. Merci de m’avoir accueilli sur la terre et de m’avoir assuré que Tu ne me manquerais pas et ne m’abandonnerais jamais.  Père, je Te demande d’entourer mon enfant intérieur de Ta Lumière, de toucher de Ta main apaisante ce qui, dans ma mémoire, a pu m’empêcher d’être libre.  Si j’ai manqué d’amour maternel, par Ton esprit d’amour, envoie-moi notre Mère divine pour remplacer ce qui m’a manqué à ce moment-là.    

 Demande-lui de m’entourer de ses bras, de me bercer, de remplir toutes ces parties de moi-même qui sont vides et qui aspirent à cette chaleur, à ce mieux-être qu’une maman peut donner.  Peut-être l’enfant en moi a-t-il été privé de l’amour d’un père;  fais que je sois libre pour crier «papa» avec mon être tout entier.  Et, si j’ai encore besoin d’amour et de sécurité paternels qui m’assurent que j’ai été désiré et aimé profondément, je Te demande de me garder dans Tes bras si forts et si protecteurs. Donne-moi une confiance et un courage renouvelés pour faire face aux épreuves de ce monde.  Je sais que l’amour de mon Père me soutiendra si je trébuche et me relèvera si je tombe. Parcours toute ma vie, Père, et sois Toi-même un réconfort là où les autres n’étaient pas aimables avec moi. Soigne les blessures de ces combats qui m’ont traumatisé et qui m’ont amené à me refermer sur moi-même et à élever des barrières entre les autres et moi.  Si je me suis senti seul, abandonné et rejeté par l’humanité, donne-moi, par Ton amour qui guérit, un nouveau sens de ma dignité.  Père, je me donne entièrement à Toi, corps, intelligence, esprit, et je Te remercie de m’avoir si bien fait … Et que mon corps, mon intelligence et mon esprit soient pour toujours liés à l’Univers divin afin que je me sente appuyé, quelle que soit ma route terrestre.. .Père, par Ton amour, fais que chacun de mes corps s’harmonise aux vibrations de l’Énergie divine et que chacune de mes cellules respire la Vie.

Père,  ici, maintenant, Tu me portes en Ton sein, je ressens Ton amour.  Je suis maintenant un nouveau-né, un enfant de Lumière, de Ta Lumière, je le reconnais, je le sens, je le sais… Je m’accueille en mon être profond.  Je reconnais que je suis véritablement Essence divine.  Je m’accorde ici et maintenant le droit d’être heureux ; c’est l’Ultime But, je le sais.  Être heureux parce que je suis Vie et Lumière.  Je suis Vie et Lumière.  Je célèbre ma Vie par toutes les fibres de mon être.                                

Auteur inconnu

 

VOICI COMMENT INSTALLER le programme AMOUR….de soi

– Bonjour Madame (Monsieur), comment puis-je vous aider ?
– Je voudrais installer le programme « Amour ».  Pourriez-vous    m’indiquer la procédure, s’il vous plaît ?
– Bien sûr, prêt pour l’installation ?
– Oui, mais je n’y connais pas grand chose en programmation.  Par quoi commence-t-on?
– Ouvrir votre cœur est la première étape pour l’installation.  Avez-vous localisé votre cœur, Madame ?
– Oui, je l’ai trouvé.  Mais il y a d’autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l’installation tout de même ?
– Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre cœur ?
– Et bien, je vois « Blessures-du-passé.Exe », « Mauvaise-estime-de-soi.Exe », « Rancune.doc » et « Colère.com. ».
– Pas de problème, Madame. L’installation de votre programme « Amour »effacera graduellement les « Blessures du passé » de votre système.  De plus, durant l’installation, le programme « Amour » remplacera votre « Mauvaise estime de soi » par son propre programme intégré, « Meilleure estime de soi ». Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers « Rancune » et « Colère », car ceux-ci pourraient empêcher votre programme « Amour » de fonctionner correctement.

– D’accord, mais pourriez-vous m’indiquer comment les fermer correctement ?
– Allez dans votre menu principal et trouvez le programme « Pardonner ». Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet. Vérifiez qu’il enlève complètement la « Rancune » et la « Colère ». Cela est très important.
– D’accord, c’est fait. Hey ! L’installation du programme « Amour » a démarré !
– Oui, il est programmé pour s’installer aussitôt que la « Rancune » et la « Colère » ont été supprimées de votre système. Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer … « Amour pour la vie » dans votre système. Est-ce que vous l’avez reçu ?
– Oui, je l’ai reçu. Et j’ai répondu oui.  Est-il bien installé, maintenant ?
– Oui, mais souvenez-vous que votre programme « Amour » est une version partagée. Vous devriez vous connecter à d’autres cœurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.
– Oups, je viens de recevoir un message d’erreur, déjà !
– Que dit ce message, Madame ?
– Le message dit « ERROR 142 – PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS ».  Qu’est-ce que ça veut dire ?
– C’est un problème commun qu’on voit souvent lors de la première installation.
– D’accord. Que dois-je faire, alors ?
– Regardez dans votre menu principal. Vous devriez voir les cases « S’accepter soi-même ».  Je vous conseille, si cela n’est pas déjà fait, de cocher aussi les cases « Se pardonner soi-même », « S’auto-féliciter » et « Connaître ses propres limites ».  D’ailleurs, vous devriez supprimer les options « S’autocritiquer »  et « Se renfermer sur soi-même ».
– C’est fait !  Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d’apparaître dans mon cœur… Il y a le fichier « Sourire.JPG » qui vient de s’ouvrir, puis le fichier « Bonheur.mpg » qui se met à jouer et le programme « Paix-intérieure.exe » qui vient de démarrer. Ho là là, est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons ?
– Oui, Madame, tout à fait normal, Et il y en a beaucoup plus. Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour.
– Une dernière chose avant de terminer…
– Oui?
– N’oubliez pas que ce programme est gratuit. Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir de besoin. N’oubliez pas que, plus vous partagerez avec d’autres cœurs, plus votre programme se développera.
– Je vous remercie de tout cœur, Monsieur.  Je recommande ce programme à tout ceux qui croient qu’avoir honte de changer et d’évoluer c’est d’avoir honte d’être humain.

Merci à la personne qui m’a envoyé ce programme.  Francine

POÈME DU BONHEUR

On se persuade souvent soi-même que la vie  sera meilleure après s’être marié, après  avoir eu un enfant, et ensuite, après en  avoir eu un autre…Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l’on sera mieux quand ils le  seront. On est alors convaincu que l’on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.  On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la  retraite…
 
La vérité est qu’il n’y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. Si ce n’est pas maintenant, quand serait-ce?
 La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l’admettre et de décider d’être heureux maintenant qu’il est encore temps.
 
Pendant longtemps, j’ai pensé que ma vie allait enfin commencer, « La Vraie Vie! »  Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu’il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors la vie allait commencer ! ! ! ! Jusqu’à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie. Cette perspective m’a aidé à comprendre qu’il n’y a pas un chemin qui mène au bonheur.  Le bonheur est le chemin.  Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore : quand on partage ce moment avec quelqu’un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et, que l’on se rappelle que le temps n’attend pas. Alors, il faut arrêter d’attendre de terminer ses études, d’augmenter son salaire, de se marier, d’avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l’été, l’automne ou l’hiver, pour décider qu’il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.
 
LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON  PAS UNE DESTINATION!
 
Il n’en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d’apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l’un des meilleurs moments de sa vie.
 
La source de ce texte est inconnue,

Catégorie: Non classé | Commentaires (2) | Auteur:

Calendrier des événements

mardi, 17. août 2010 6:50

VOICI LES DATES PAR RÉGION POUR :

 

-Prendre un rendez-vous pour recevoir un traitement

-Réserver une place pour assister à une conférence

-S’inscrire à un atelier

-Veuillez prendre note que si vous désirez que je donne un atelier dans votre région, vous n’avez qu’à former un groupe d’au moins 10 personnes selon l’endroit où vous habitez et je me déplacerai chez vous.

Atelier ho’oponopono toujours disponible

une journée de 9h à 16h au coût de 100$ tx. incl.

Vous désirez que je me déplace chez vous pour recevoir l’atelier ho’oponopono, pardon véritable, alors organisez un groupe de 8 à 10 personnes minimum .

Voyage santé sous toutes ses facettes.

Date:  2 au 91 avril 2019

Endroit: Cayo Coco, Cuba.

Pour informations:  Suzanne Thibeault   418- 668-3078

 

Rimouski

Nouvelle adresse: 428 rue des Geais, Rimouski, Qc G5L 7X3

Traitements énergisants et canalisation avec vos guides et personnes décédées et vie antérieure

Dates 2018:   23 au 25 janvier 2019 – 20 au 22 mars 2019 – 22 au 24 mai 2019 – 10 au 12 juillet 2019 – 11 au 13 septembre 2019 – 13 au 15 novembre 2019

Coût:  60$ tx incl.

Durée 1 heure

Pour rendez-vous 450-242-2109 ou par courriel  francinebourbeau@yahoo.fr

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

Atelier massage veines et artères selon la demande

Endroit: à déterminer

Heure: 9h à 16h

Coût: 115$ tx incl.

Pour inscriptions:  Francine Bourbeau 450-242-2109

 

Foster/ Lac-Brôme

Traitements énergisants et canalisation ou atelier au 15 rue Robin, Foster, Québec.

Date:  En tout temps vous pouvez téléphoner chez moi, car entre mes déplacements à l’extérieur, je vous reçois chez moi.

Coût:  60$ taxes incluses

Atelier massage tête et pieds ou veines et artères : Date à déterminer sur demande 

Heure: 9h à 16h

Coût:  115$ tx incl.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à un atelier téléphonez au (450) 242-2909 ou par courrier

 

Jonquière

Traitements énergisants et canalisation guides, personnes décédées et canalisation

Dates 2019:   17 au 20 février 2019 – 16 au 20 avril 2019 – 12 au 15 juin 2019 – 14 au 17 août 2019 – 16 au 19 octobre 2019 – 4 au 7 décembre 2019

Nouvelle adresse pour l’endroit:  3970 rue St-Christophe, Jonquière, Qc (coin St-Jean-Baptiste)

Coût des traitements énergisants 60$ taxes incluses

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

 

Atelier massage tête et pieds date à déterminer sur demande 

Heure: 9h à 16h

Coût:  115$ tx incl.

Apporter dîner, eau

Atelier massages veines et artères à déterminer 

Endroit: 

Coût 115$ taxes incluses

 

Gatineau

Traitements énergisants et canalisation avec vos guides et personnes décédées

Nouvel endroit:  25 rue Martineau, Gatineau, J8P 2W4  (819) 962-0585

Dates 2019:  21 au 23 février 2019 – 25 au 27 avril 2019 – 20 au 22 juin 2019 – 22 au 24 août 2019 – 24 au 26 octobre 2019 – 12 au 14 décembre 2019

Coûtt 60$ tx incl.

Casselman, On

À déterminer

Vous inscrire auprès de moi 450-242-2109 ou 450-525-5111 ou francinebourbeau@yahoo.fr

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

Atelier massage tête et pieds ou veines et artères date à déterminer selon la demande  

Heure: 9h à 16h

Coût: 115$ tx incl.

Pour inscriptions ou informations  Francine Bourbeau 450-242-2109 ou francinebourbeau@yahoo.fr

 

St-Sauveur

Boutique Anges et dragon – 28 de la Gare, St-Sauveur, Qc J0R 1R0

Traitements énergisants et canalisation avec guides et personnes décédées, vie antérieure

Date:  à déterminer

Coût:  60$ taxes incluses

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

 

Atelier massage tête et pieds ou veines et artères : Date à déterminer sur demande 

Heure: 9h à 16h

Coût:  115$ tx incl.Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à un atelier téléphonez au (450) 242-2909 ou par courriel  francinebourbeau@Yahoo.fr

 

Montréal  endroit à déterminer

Traitements énergisants et canalisation avec vos guides et personnes décédées

Dates 2019 à déterminer 

Endroit:

Inscription:  Francine Bourbeau 450-242-2109 – 450-525-5111 ou par courriel francinebourbeau@yahoo.fr

Coût  60$ tx incl.

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

 

Rivière-du-Loup

Traitements énergisants et canalisation avec vos guides et personnes décédées

Date 2019:  Mardi 22 janvier et samedi 26 janvier 2019 – mardi 19 mars et samedi 23 mars 2019 – mardi 21 et samedi 25 mai 2019 – mardi 9 juillet et samedi 13 juillet 2019 – mardi 10 septembre et samedi 14 septembre 2019 – mardi 12 et samedi 16 novembre 2019.

Endroit: 44 rue St-Paul, Rivière-du-Loup, Qc

Inscription:  Murielle Gallant 581-337-4777Coût:  60$ tx incl.

Atelier Ho’oponopono

Date:

Endroit:  à déterminer selon le nombre.

Inscription:  Murielle Gallant 581-337-4777Coût:  60$ tx incl.

 

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

St-Jérôme

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

 Traitements énergisants et canalisation:   à déterminer selon la demande 

Coût:  60$ tx incl.

Pour inscriptions ou rendez-vous veuillez me contacter par courriel  francinebourbeau@yahoo.fr ou par téléphone (450) 242-2109

 

St-François sur Rivière du Sud

Coût 60$ taxes incluses pour traitements énergisants

Traitements énergisants et canalisation:  Veuillez prendre note que si vous désirez que je donne un atelier dans votre région, vous n’avez qu’à former un groupe d’au moins 10 personnes selon l’endroit où vous habitez et je me déplacerai chez vous.

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

St-Gédéon

Traitements énergisants avec canalisation au 304, 10e rang, St-Gédéon, G0W 2P0

Dates: à déterminer

Coût:  60$ tx incl.

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

 

Atelier massages veines et artères sur demande 

Heure 9h à 16h

Coüt:  115$ tx incl.

Pour rendez-vous Marise Gaudreau 418-321-1093

Région St-Nicolas (Lévis)

Traitements énergisants et canalisation

Date: Samedi 16 février 2019

Endroit: à déterminer 

Conférence  Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

Victoriaville

Traitements énergisants et canalisation guides et personnes décédées (si désiré)

Date :   à déterminer

Endroit: École de Massothérapie sensorielle

1148 porte 2 rue Notre-Dame Ouest, Victoriaville, Qc G6P 7L1

 

Conférence Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

 

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

Atelier massage veines et artères ou tête et pieds (selon la demande) date à déterminer

Endroit: École de Massothérapie sensorielle

1148 porte 2 rue Notre-Dame Ouest, Victoriaville, Qc G6P 7L1

Pour inscription communiquer avec moi 

Note: Souvenez-vous que si vous désirez que j’aille dans votre région vous n’avez qu’à me contacter et ensemble nous pourrons organiser une ou les journées selon votre convenance et celles des autres personnes intéressées à me rencontrer.

Au plaisir. Francine Bourbeau (450) 242–2109

 

Trois-Rivières  Nouvelle adresse.

Adresse: 44 rue Monty, Trois-Rivières, Qc G9B 2L7

Traitements énergisants avec canalisation à déterminer selon la demande.

Coût: 60$ tx incl.

Conférence Soyons porteurs d’espoir – Nouveau – nouveau- nouveau

Vous êtes intéressés et vos amis(es) à devenir des porteurs d’espoir.  Veuillez prendre note que maintenant je présente cette conférence partout où vous serez intéressés à m’entendre.  Le matériel sera fourni sur place.

Coût :  20$ pour la conférence et le cahier.

Pour prendre un rendez-vous ou pour réserver une place à une conférence téléphonez au (450) 242-2109, (450) 525-5111 ou par courriel

 

Catégorie: Non classé | Commentaires fermés sur Calendrier des événements | Auteur:

Nos coups de coeur

lundi, 26. juillet 2010 10:51

Chacun de nous avons toujours un jour ou l’autre fait une belle découverte d’un site, d’une boutique,

Catégorie: Nos coups de coeur | Commentaires (14) | Auteur: