Canalisation
Canalisation des Guides de Lumière 2017
Nous sommes ravis que Francine nous donne l’occasion de vous transmettre un message en cette période de réjouissances pour vous et cette nouvelle année 2017 qui sera à votre porte très bientôt.
Vous avez sans doute remarqué qu’en 2016 l’énergie de réalisation de création dans votre vie était très rapide. Que vos pensées aient été positives ou négatives Nous étions là toujours pour vous accompagner mais surtout vous laissez le libre arbitre de vos demandes, de vos croyances et vos désirs d’être heureux ou non. Vous Nous direz il est certain que nous ne voulons jamais être malheureux. Nous pouvons vous dire que malheureusement lorsque vous essayez de tout analyser avec votre tête, d’avoir raison en tout temps, de toujours écraser les autres pour prouver votre supériorité, de penser que la haine sera toujours prédominante sur la terre ou que vous rejetez tout simplement du revers de la main les opportunités que Nous plaçons sur votre chemin pour vous rendre heureux, alors là Nous pouvons vous affirmer qu’inconsciemment vous ne croyez pas que vous méritez d’être heureux (se) et ainsi vous Nous empêchez de faire notre travail divin qui est celui de vous servir. Vous êtes sur la terre pour être heureux. Durant ce voyage terrestre qui vous permet de vous pardonner le mal que vous vous faites, de vous aimer et de partager cet amour et le nôtre avec tous ceux et celles que vous côtoyez au quotidien vous avez toujours l’opportunité d’être heureux, de voir que rien n’est impossible et surtout combien vous êtes aimés par Nous.
Que cette période des Fêtes pour vous soit tout simplement le commencement de votre nouvelle année 2017. En cette nouvelle année les vibrations d’amour seront de plus en plus fortes et les résultats de plus en plus marqués. Tout ce que Nous vous demandons à la lecture de ce message, c’est de croire en vous et de croire que vous êtes de plus en plus nombreux à demander la même chose pour votre planète, soit la PAIX. Nous savons que c’est possible de vivre dans la PAIX, car Nous le vivons. Nous ne sommes pas différents de vous, car tout comme vous Nous sommes des Êtres de Lumière. Cessez de chercher cette Lumière à l’extérieur de vous. Elle est en vous et elle ne demande qu’à se manifester.
Combien de fois avez-vous expérimenté la peur, car vous vous trouviez dans un endroit non éclairé. Lorsque vous avez allumé la lumière, vous étiez tout de suite rassurés, car vous constatiez ce qui s’y trouvait. N’ayez aucune crainte à manifester vos sentiments, vos émotions, vos états d’âme à qui que ce soit, car la Vérité amène toujours la Vérité. Si vous mentez sur vous-mêmes, vous savez que les autres vous mentiront, car Nous ne pouvons pas vous donner ce que vous ne vous donnez pas. Soyez vrais en cette nouvelle année. Allez sans crainte vers l’amour. Vous avez été blessé par amour, laissez votre cœur, votre âme et votre esprit se tourner vers Nous afin que votre plan divin s’accomplisse.
Tout le monde mérite l’amour. Tout le monde mérite d’être heureux. Tout le monde mérite de réaliser ses rêves. Tout le monde mérite que Nous soyons présents dans votre vie pour éclairer encore plus votre chemin et enlever les obstacles. Demandez et vous recevrez.
Vos guides de Lumière
Canalisé par Francine Bourbeau
Canalisation 2015-2016
Nous voici de retour pour vous divulguer un message d’espoir dans ces temps qui peuvent vous apparaître difficiles. L’année 2016 (9) sera bientôt à vos portes et ce chiffre 9 est le symbole de l’esprit divin, du savoir, du spirituel, de l’altruisme, du dévouement, de la sensibilité, de la compassion, de la générosité. En 2015 vous avez eu souvent l’impression que tout se déroulait à une vitesse vertigineuse lorsque vous pensiez à un projet, un défi à relever, un manque à combler. Vous avez souvent remarqué qu’importe votre pensée positive ou négative, le résultat était toujours au rendez-vous. Vous êtes les maîtres de votre vie, et il est plus que temps que vous preniez conscience qu’il vous faut discipliner votre pensée. Rassurez-vous, discipliner ne signifie pas, être brutal, même parfois très sévère et sans aucun respect pour vos propres désirs ou les désirs que d’autres voulaient vivre. Discipliner nos pensées c’est tout simplement les accueillir, se pardonner lorsque nous semblons retomber dans les mêmes patterns d’habitudes de vie.
Canalisé par Francine Bourbeau
Joyeuses Pâques 31 mars 2013
Joyeuse St-Valentin à vous tous et toutes (14 février 2013)
La journée du 14 février apparaît pour certaines gens comme une fête commerciale, une fête où l’on exploite l’amour pour que les gens consomment encore plus. Il y a du vrai là-dedans, mais si vous vous arrêtiez plutôt au fait que vous prenez le temps de souligner la fête de l’amour en une journée très spéciale.
C’est à vous de décider comment vous allez la vivre. C’est à vous de décider si cette journée spéciale dédiée à l’amour est plutôt pour vous un temps de réflexion, à savoir ce que représente l’amour dans votre vie.
La St-Valentin, c’est pour toutes les personnes qui prennent le temps de vivre l’amour au quotidien. L’amour c’est d’abord et avant tout de vous aimer pour ainsi pouvoir permettre à nous tous vos guides, anges divins et terrestres, Êtres de Lumière de déverser tout notre amour en vous. Vous êtes un contenant pouvant recevoir inlassablement notre amour. Comme nous nous plaisons à l’expliquer lorsque vous ouvrez votre cœur à notre amour, nous pouvons et ce, 24h sur 24h répandre notre amour en vous. Le résultat en est que lorsque vous manifestez de l’amour aux autres, ce n’est pas la maigre réserve que vous avez accumulée parfois en vous permettant d’être content de vous que vous leur donnez, mais bien plutôt le surplus divin d’amour que votre cœur répand sur les autres. Alors aimer n’est plus fatiguant, épuisant, éreintant mais bien un amour inconditionnel, car vous devenez conscients de l’amour qui habite en vous. Vous n’avez plus d’attentes, car votre cœur est comblé et en tout temps vous recevez, accueillez et acceptez votre récolte. Comment pourriez-vous, vous permettre d’avoir des attentes face aux humains, alors que vous êtes tellement aimés déjà par nous Êtres de Lumière qui vous accompagnent.
Nous vous souhaitons en cette journée spéciale de comprendre combien vous êtes aimés, comme la vie est merveilleuse et comme il est réconfortant de comprendre que vous n’êtes jamais seuls. L’absence d’un être aimé près de vous dans votre vie peut parfois paraître bien triste, mais si vous vous ouvrez à notre amour et que vous prenez le temps d’avoir de la gratitude pour tout ce que chaque journée vous procure, vous aurez ainsi encore et encore plus d’amour dans votre vie. Vous comprendrez de plus en plus que vous méritez de recevoir l’amour. Tout le monde mérite d’être aimé. Tout le monde est aimé par le Créateur. Tout le monde a le droit au bonheur. Ne croyez-vous pas qu’il est temps en cette St-Valentin d’affirmer haut et fort que l’amour existe dans votre vie. Si vous ne vous sentez pas capable d’affirmer cela, c’est qu’il est temps pour vous de commencer à vous donner cet amour par vous-même, pour vous-même, en reconnaissant vos œuvres, vos gestes, vos paroles que vous faites au quotidien par amour.
Recevez, accueillez et acceptez tout notre amour, car nous sommes là et en tout temps. Nous pouvons répondre à vos demandes. Souvenez-vous que nous avons 3 façons de vous répondre.
Quand votre conscient et subconscient sont en union totale, alors la réponse est » Oui ».
Parfois il y a encore du ressenti à manifester pour l’union totale de vos pensées, alors la réponse est « Pas tout de suite »
Et d’autres fois c’est « J’ai quelque chose de mieux pour toi »
Comme vous le remarquez, jamais nous ne disons « non ». C’est plutôt ta foi qui est faible.
Souvenez-vous qu’il en sera toujours fait selon votre croyance.
Que l’amour soit et vous accompagne.
Vos Êtres de Lumière par Francine Bourbeau
Message pour les fêtes et la nouvelle année 2013
À vous chers Être guidés par l’amour, nous nous permettons en ce temps de réjouissances de vous apporter notre message personnel.
Votre année terrestre 2012 s’achève bientôt pour faire place à une nouvelle année 2013. Plusieurs d’entre vous se demandent que sera l’année 2013. Nous vous répondons en toute simplicité, elle sera comme toutes les autres, c’est-à-dire dans la même vibration que vous vous permettrez de transmettre. Nous nous sommes adressés à vous en vous appelant « Êtres guidés par l’amour », car vous en prenez de plus en plus conscience. Il est donc normal que l’amour règne et prenne de plus en plus de place sur la terre. Nous sommes extrêmement heureux de travailler en collaboration très étroite avec vous pour la victoire de l’amour en vous, pour vous et pour les autres.
Vous avez bien travaillé en 2012. Vous êtes témoin du nettoyage qui s’effectue sur la planète. Les gens ouvrent de plus en plus leur cœur pour être vrais et dire les vraies choses. Oui, nous savons il y a encore de la violence, des abus, des rejets, des fourberies, des manques d’amour, mais continuez votre beau travail, de faire éclater l’amour qui habite en vous pour tous ceux que vous rencontrez. Vous connaissez l’effet miroir, alors si vous êtes incrédules face à ce qui se prépare sur la terre, comprenez que les résultats seront en proportion de l’amour que vous accepterez de diffuser pour vous d’abord et les autres ensuite. Vous êtes les maîtres et créateurs de votre vie, alors si vous le permettez nous nous joindrons de plus en plus à vous, afin que votre vie soit une vie de paix, d’amour, de lumière et de sérénité dans la compassion, la miséricorde et la gratitude. Nous avons de la gratitude pour tout ce travail que vous accomplissez afin que la paix soit sur la terre entière. Vous nous direz que c’est une immense tâche, mais en faisant un pas à la fois et en vous laissant porter par nous lorsque vous êtes épuisés vous aurez toujours la force et le courage nécessaires pour avancer.
Soyez dans la joie, car la vibration d’amour que nous ressentons et que vous ressentez est réelle. Le temps est de plus en plus propice de croire en ces résultats. Si vous doutez, c’est que vous doutez de vos propres capacités, de vos forces intérieures , de la pureté de votre âme et de l’amour qui vous habite.
En cette nouvelle année nous souhaitons que vous disiez et propagiez cette simple prière qui agit facilement pour vous procurer un sentiment de protection, de collaboration avec nous et de communication.
« Chers guides, rendez-moi heureux (se) , je le mérite tout plein. Merci »
Soyez Lumière, Paix, Amour, Sérénité. La vie est belle et vous le croirez de plus en plus en vous permettant enfin de demander notre aide et surtout de nous laisser accomplir ce que nous savons être votre chemin de vie divin pour vous tous.
En cette période de réjouissances prenez le temps de communiquer. Prenez le temps de visiter. Prenez le temps de vous choisir. Prenez le temps dès maintenant de choisir de travailler en équipe avec nous tous. Nous avons beaucoup d’admiration pour vous tous d’avoir choisi cette mission de propager l’amour sur la terre.
De nous les Êtres de Lumière qui avons choisi de vous accompagner sur votre route terrestre.
Bonne St-Valentin à vous tous et toutes








Joyeuses Fêtes
À vous tous Êtres de Lumière terrestres, nous voulons en cette période des fêtes vous apporter notre message personnel afin que dans votre cœur circule toujours cet amour qui vous habite. Nous avons eu l’opportunité cette année de parler à plusieurs d’entre vous par l’entremise de Francine et nous savons que le message que nous vous avons transmis a été reçu avec tellement d’amour que celui-ci a permis que votre âme ou votre cœur ou votre corps ou votre esprit, ou tous réunis reçoivent la guérison divine qui habite en chacun de vous.
Cette nouvelle année 2012 qui commencera bientôt vous apportera la réalisation de tous vos désirs qui s’accompliront toujours selon le plan divin si vous cessez le contrôle sur votre vie, vos pensées, vos actes et vos actions. Vous savez, nous écrivons que 2012 vous apportera la réalisation, mais ce n’est pas une question d’énergie céleste, ni une question d’énergie terrestre qui permettra que vous soyez heureux, mais bien plutôt vous par votre pensée, par votre foi, par l’amour que vous apprendrez à vous donner, par la façon dont vous accepterez de recevoir notre amour et votre récolte, qui ferez bouger les choses autour de vous. Chaque année est une année de récolte. À vous tous et toutes qui semez sans relâche, acceptez enfin de croire que vous méritez de recevoir et rendez grâce pour tout ce que vous recevez, car ainsi vous permettez à votre esprit de s’ouvrir de plus en plus à la récolte.
Souvenez-vous lorsque vous vous adressez à nous de dire tout simplement :
« Chers guides rendez-moi heureux (se), je le mérite tout plein. Merci. »
En effet, depuis quelques temps nous nous permettons de vous transmettre cette demande, car nous remarquions que trop de gens après nous avoir envoyé leurs demandes, paniquaient, car ils se demandaient s’ils avaient les bons mots, s’ils avaient le droit de demander ce qu’ils venaient de demander. Donc en nous demandant tout simplement de vous rendre heureux (se) nous allons nous occuper de tout ce qui ne vous rend pas heureux (se) et ainsi nous aurons le privilège d’accomplir votre volonté. Vous êtes le maître de votre vie et nous sommes vos subalternes. Alors allez-y, remettez-nous vos peines, vos soucis, vos tracas, vos inquiétudes afin que nous puissions enfin vous rendre heureux (se), car comme on le répète si souvent c’est devenu notre mission première lorsque nous avons accepté de vous accompagner dans votre voyage terrestre . Votre mission première à vous est de vous aimer. Comme les autres sont notre miroir, si vous êtes amour pour vous, vous deviendrez amour pour les autres, et les autres seront amour pour vous. Si autour de vous il y a toujours de la colère malgré votre cheminement, c’est que cette colère habite en vous et qu’il est temps de plus en plus de s’ouvrir au pardon. Pourquoi perdre des minutes précieuses dans votre vie à vivre de la rancune, de la rancœur, du désespoir, de la jalousie, du jugement.
Laissez-nous vous rendre heureux (se), vous nous rendez heureux.
Êtres de Lumière célestes.
Vous voici à la Pâques 2011.
Vous avez appris beaucoup de choses concernant cette fête, cette résurrection du corps de Jésus. Il est temps que vous compreniez que cette résurrection vous pouvez l’effectuer chaque jour de votre existence, par la résurrection de votre corps, de votre âme et de votre esprit. Sachez qu’à chaque fois que vous prenez le temps de vous parler, de communiquer avec votre cœur, votre enfant intérieur pour savoir ce qui peut vous rendre heureux (se), vous ressuscitez une partie de vous qui s’éteignait à cause des doutes, des peurs, des inquiétudes, des jugements contre vous et les autres. Comprenez qu’à chaque fois que vous doutez, vous vous coupez de Moi et de toute votre équipe d’Êtres de Lumière. Vous vous isolez dans votre peine et votre vie vous paraît plus difficile à vivre, car la joie vous abandonne.
Si vous pouviez aujourd’hui réalisez tout comme Jésus sur la croix, que vous n’êtes jamais seul. Que jamais Je ne vous ai abandonné, mais que c’est bien plutôt vous qui m’abandonnez. Je ne veux pas que vous pensiez que je suis en colère contre vous, mais sachez que j’éprouve, tout comme un bon parent, beaucoup de peine lorsque vous croyez que je ne peux rien pour vous, et que vous essayez par vous-mêmes de tout arranger. Je vous aime et Je vous assure que pour toutes les démarches que vous effectuez pour la résurrection et l’ascension de votre âme, Je suis présent avec vous, et ce, à chaque seconde de votre vie.
Que la Pâque de votre vie se réalise dès maintenant et ensemble dans l’allégresse fêtons votre retour à Moi et à votre divinité. Vous avez le pouvoir de créer votre vie, alors ensemble travaillons afin que l’Amour règne dans votre vie, votre âme, votre corps et votre esprit.
Dieu Créateur, père, mère et fils.
Bonjour à vous tous et toutes Je vous dis toujours que depuis que je suis jeune je parle avec Dieu, alors je me permets de vous faire parvenir un message d’espoir pour 2011.
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes et surtout une année 2011 remplie d’amour, de santé, de sérénité.
Joyeuses fêtes et Bonne Année
À vous tous et toutes !
J’ai eu le plaisir de vous rencontrer et je veux profiter de cette période des fêtes pour vous donner un message que j’ai reçu pour vous.
Plusieurs d’entre vous avez appris à vous pardonner certaines expériences dans votre vie qui vous ont semblé ne pas être accompagnées d’amour inconditionnel. Je veux vous assurer que mon pardon est toujours présent, et qu’il vous faut accueillir ce qui est, et le changer par des actions, des paroles et des gestes d’amour inconditionnel. Vous savez très souvent pardonner aux autres en comprenant leurs souffrances, leurs tentatives d’implanter de l’amour dans leur vie, mais oh combien vous êtes sévère avec vous!
En cette nouvelle année qui arrive à grands pas, sachez que le temps est venu pour vous d’apprendre à vivre dans l’amour inconditionnel, la pure lumière et surtout dans la joie de partager avec tous et chacun cet amour qui vous habite de plus en plus et qui par votre rayonnement se reflète sur l’énergie de notre si merveilleuse planète. Notre Mère la Terre nous accueille sans aucune discrimination concernant notre couleur, notre nationalité, notre race alors apprenez à accueillir tous et chacun selon leur essence divine. Sachez reconnaître que vous êtes tous mes enfants et que les souffrances que vous avez connues et expérimentées vous lient avec tous les habitants de cette planète. Je puis vous assurer que plus votre intention de vous connecter à votre divinité sera présente en vous, plus vous reconnaîtrez qu’en tant qu’enfant de Dieu vous ne formez qu’un avec l’Univers. Vous êtes de descendance divine et rien ne sert de vous battre pour savoir qui est le meilleur sur la terre, car pour moi vous êtes tous égaux. Égaux dans votre recherche du bonheur, égaux dans votre manque d’amour pour vous-mêmes, égaux dans la critique que vous développez tellement facilement, égaux dans la colère qui vous habite devant votre impuissance à tout vouloir contrôler à votre façon. Je le répète, pour moi toutefois vous êtes tous égaux, car je ne veux pour vous qu’une chose et c’est que vous soyez heureux. Qu’attendez-vous pour vous tourner vers moi Dieu votre Père céleste et me demandez ce que vous désirez? Il vous a été dit de dire : « J’accepte tout ce que vous me donnez, je le mérite. Merci! » Combien d’entre vous suite à cette simple phrase avez obtenu de si beaux résultats? Alors Je vous le répète : « Demandez s.v.p., car vous avez tant de choses à recevoir de Moi et de toute l’équipe céleste qui vous accompagnent à chaque instant. »
Soyez béni, demandez, recevez, accueillez et croyez que vous le méritez.
Votre Père Céleste.
Canalisé par Francine Bourbeau